J & Maya - Danemark
Holme Møllevej 120
8270 Højbjerg
TVA intracommunautaire nr. 17 68 05 01

 

Conditions internationales

 

Des conditions spéciales britanniques
Pour les commandes suivantes J & Maya peut remplacer les services UPS avec les services postaux

Les commandes avec livraison à une adresse boîte postale (UPS ne peut pas obtenir une signature)

Les commandes dont l'adresse de livraison qui est considéré par UPS en tant que région éloignée.

Les commandes dont l'adresse de livraison qui est pris en compte par UPS comme adresse privée (pas une société)

 

Paiement

J & Maya livrer les marchandises commandées après le paiement est enregistré.

Préavis afin

Après avoir reçu un avis d'ordre ou similaire par eMail de J & Maya, les clients sont tenus de vérifier que tous les détails de la commande sont corrects.

Obligation de contrôle

Toutes les marchandises doivent être inspectées par l'acheteur que les marchandises reçues

Pénurie ou des marchandises défectueuses

J & Maya responsabilité de la pénurie de biensou analogue se limite à renvoyer la quantité d'équilibre.

Si le client n'est pas satisfait de la marchandise reçue de J & Maya et aimerions bien y retourner tout ou partie de la marchandise, la procédure suivante doit être suivie:

Toujours commencer par nous par écrit avec les marchandises de retour de titre. Première mention des codes de commande, description de l'objet, puis la raison pour laquelle vous voulez retourner la marchandise.

Si vous décidez de ne pas utiliser les services de poste (courrier postal), mais plutôt d'écrire un e-mail, la responsabilité en cas de perte (spam filtré etc) eMails sont à l'acheteur.

Dès réception de votre avis de retour de marchandise, J & Maya fera de son mieux pour essayer de trouver une solution appropriée. Vous recevrez un avis de J & Maya par courriel dans les 3 jours ouvrables.

Articles renvoyé à J & Maya, sans retourner la marchandise notification préalable, ne seront pas traitées. Les éléments qui seront renvoyés à J & Maya sur COD (paiement à la livraison) Base sera rejeté.

Les produits retournés doivent être accompagnés d'une preuve de livraison.

Les frais de retour de livraison des marchandises sera couvert par J & Maya dans le cas où J & Maya accepte la responsabilité de la réclamation.

Les expéditions internationales

Les frais de transport varient selon le poids / volume total de l'envoi et mode de transport.

Honoraires

Frais d'expédition comprennent les frais d'emballage et de manutention.

Délai de livraison

Les colis sont généralement expédiésdans les 1 jours ouvrables après le paiement a été enregistré, et sont expédiés via UPS ou par la poste au Danemark.

Transporteur

Poster Danemark lettres de livraison- N'est pas assuré en cas de perte, et est de la responsabilité de l'acheteur.

UPS / livraison de paquets Post - estassurés en cas de perte. Le client reçoit un numéro de suivi par e-mail. La signature de l'acheteur est requise à la livraison. J & Maya est responsable de la prestation.

Regroupement

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes. Les frais de livraison s'appliquent à chaque commande.

Mentions légales

Un accord entre J & Maya et l'acheteur devra d'abord avoir lieu après J & Maya accepte la commande.

Si la production ou la livraison d'une commande est annulé ou retardé pour cause de force majeure, J & Maya fera de son mieux est d'indemniser la partie qui a passé la commande, mais n'aura aucune obligation contraignante d'indemnisation.

Il est convenu qu'en cas de litige, toutes les procédures judiciaires se tiendra à Aarhus, au Danemark, en vertu du droit danois.